CathoFamiLink‎ > ‎Chaines de Prière‎ > ‎Participer‎ > ‎

Alain

7 décembre 2015
Je vous remercie tous pour vos temps de prières pour Alain. Cette chaîne peut s'arrêter car beaucoup d'améliorations se sont produites en lui, notre vie de famille est redevenue "normal". Même si nous n'étions que 3 sur cette chaîne mais localement, en Martinique, d'autres personnes priaient aussi pour lui et notre famille. Je rends donc grâce à Dieu car Il réponds toujours à nos "cris de détresses", il suffit simplement de Lui faire confiance.
Que Dieu vous bénisse tous et que cette année du jubilé de la Miséricorde Divine profite à tous.

26 septembre 2015
Je vous remercie pour votre participation à la chaîne de prière "Alain". Il va mieux preuve que vos prières ont atteints le Cœur de Dieu, cependant, il n'est pas encore guéri et je vous demande donc de continuer vos prières.
Que Dieu vous bénisse en vous accordant la paix et toutes les grâces dont vous avez besoin pour être en union d'Amour avec tous vos frères et sœurs en Jésus Christ et ainsi continuer vos intercessions. Merci encore.

4 septembre 2015
Pour Alain fragilisé par deux deuils consécutifs et qui , après avoir visualisé des vidéos ésotériques sur internet, a changé de comportement en devenant pessimiste, agressif et violent verbalement avec les membres de notre famille et son entourage. 
Que par cette chaîne de prière, Alain soit libéré et guéri  et que dans notre foyer règne la paix l’amour et l’entente familiale. Que par  cette chaîne de prière l’Amour Miséricordieux de Jésus libère et guérisse tous les cœurs des membres des foyers, dans le monde, qui ont perdus la paix

Nous vous proposons de prier quotidiennement :

Prière aux époux Martin
Louis et Zélie Martin, vous qui dans votre vie de couple et de parents, avez donné le témoignage d'une vie chrétienne exemplaire, par l'exercice de votre devoir d'état et la pratique des vertus évangéliques, nous nous tournons vers vous aujourd'hui. Que l'exemple de votre confiance inébranlable en Dieu et de votre abandon constant à sa volonté, à travers les joies mais aussi les épreuves, les deuils et les souffrances dont votre vie a été jalonnée,  nous encourage à persévérer dans nos difficultés quotidiennes et à demeurer dans la joie et l'espérance chrétiennes.

Intercédez pour nous auprès du Père pour que nous obtenions les grâces dont nous avons tant besoin aujourd'hui dans notre vie terrestre et que nous parvenions comme vous à la béatitude éternelle. Amen.

Chapelet de la miséricorde
Avec un chapelet traditionnel
Dire 1 Notre Père, 1 je vous salue Marie, 1 Je crois en Dieu. 
1° dizaine (Gros grain 1 fois) « Père Eternel, je t’offre le corps et le sang l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier » – (Petits grains 10 fois)  « Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier » 
Faire de même pour les 4 autres dizaines. 
Pour terminer le chapelet dire trois fois « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, prends pitié de nous et du monde entier. »  
Puis triple invocations aux époux Martin

Prière pour le Saint-Père
Prions pour notre Saint-Père le Pape François.
Que le Seigneur le garde, qu'il lui donne la vie et le rende heureux sur la terre. Et qu'il ne le livre pas aux mains de ses ennemis.
V/ Tu es Pierre
R/ Et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise.

Prions
Seigneur Dieu, pasteur et guide de tous les fidèles, regardez avec bienveillance votre serviteur François que vous avez placé comme pasteur à la tête de votre Eglise. Accordez-lui d'aider par la parole et l'exemple ceux dont il est le chef, et de parvenir, avec le troupeau qui lui est confié, à la vie éternelle. Par le Christ notre Seigneur.
R/ Amen.

V/ Notre Dame de Lourdes, 
R/ priez pour nous.
V/ Notre Dame de Lourdes, 
R/ priez pour nous. 
V/ Notre Dame de Lourdes, 
R/ priez pour nous. 

Prière de réciprocité (dite par l'entourage qui a demandé une chaîne de prière)
Prions pour les familles qui nous soutiennent. Que le Seigneur développe en elles la Charité et leur donne la force de poursuivre leur œuvre. Qu’elles y trouvent dès ici-bas un aperçu du bonheur du Ciel auquel nous aspirons tous dans la Foi et l’Espérance.

Nombre de personnes inscrites à ce jour