CathoFamiLink‎ > ‎Chaines de Prière‎ > ‎Participer‎ > ‎

Florence

Le 7 mars 2011
Bien chers Frères et Sœurs, vous m'avez accompagnée durant 15 mois de vos prières, en portant ma situation auprès des Bienheureux Époux Martin pour qu'ils intercèdent pour le père de ma fille et moi. Merci abondamment pour vos prières. Je ne saurai vous remercier assez. Que par l'intercession des Bienheureux Martin, Dieu vous comble de sa joie, de sa protection et qu'il vous garde.

Le 30/09/2010

Chers Frères et Sœurs, je profite de la présentation de ma nouvelle situation, pour vous réitérer mes remerciements les plus profonds pour votre soutien à ma cause par la prière. Je n'ai pas pu vous remercier individuellement, mais Dieu sait et voit tout, qu'il vous bénisse, bénisse vos familles et vous comble au-delà de vos attentes, comme il lui a plu de faire à la Famille MARTIN.

Je reviens encore vers vous, pour vous demander de m'aider à implorer le ciel, que le cœur du père à ma fille soit touché. Qu'il le ramène à lui, son Père très aimant. De nos jours, nous ne vivons plus ensemble, telle  a été la volonté de Dieu. Nous nous sentons abandonnées ma fille et moi  par son père car elle me demande souvent si son père allait venir nous chercher. Elle n'a que 3 ans. Dieu merci, elle a fait ses premiers pas à l'école le 20 septembre 2010 et ça se passe assez bien.

Nous nous remettons entièrement à Dieu, à son fils et nous implorons le manteau maternel de Maman Marie, qui a été épouse et mère et qui nous comprend. Dans notre situation, que par la grâce de Dieu, nous puissions vivre l'expérience de l'amour véritable et vivre cette situation non pas dans la tristesse, le découragement, la haine, les pleurs (comme je le traverse) mais plutôt comme un passage qui va nous ouvrir un monde nouveau de pardon, de paix, d'amour, d'amitié éternelle.

Merci et que Dieu vous bénisse!

Florence


Nous vous proposons la prière quotidienne suivante :
  • Neuvaine aux époux Martin
Louis et Zélie Martin, vous qui dans votre vie de couple et de parents, avez donné le témoignage d'une vie chrétienne exemplaire, par l'exercice de votre devoir d'état et la pratique des vertus évangéliques, nous nous tournons vers vous aujourd'hui. Que l'exemple de votre confiance inébranlable en Dieu et de votre abandon constant à sa volonté, à travers les joies mais aussi les épreuves, les deuils et les souffrances dont votre vie a été jalonnée,  nous encourage à persévérer dans nos difficultés quotidiennes et à demeurer dans la joie et l'espérance chrétiennes.

Intercédez pour nous auprès du Père pour que nous obtenions les grâces dont nous avons tant besoin aujourd'hui dans notre vie terrestre et que nous parvenions comme vous à la béatitude éternelle. Amen.

On dira ensuite
  • Un Notre Père
  • Trois Je vous salue Marie
  • Un Gloria
suivie de la triple invocation :

V/ Bienheureux Louis et Zélie Martin,
R/ intercédez pour nous.
V/ Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus,
R/ intercédez pour nous.
V/ Saint Louis-Marie,
R/ intercédez pour nous.


Si on le souhaite, on peut poursuivre la prière...
  • Prière pour le Saint-Père
Prions pour notre Saint-Père le Pape Benoît XVI.
Que le Seigneur le garde, qu'il lui donne la vie et le rende heureux sur la terre. Et qu'il ne le livre pas aux mains de ses ennemis.
V/ Tu es Pierre
R/ Et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise.

Prions.
Seigneur Dieu, pasteur et guide de tous les fidèles, regardez avec bienveillance votre serviteur Benoît que vous avez placé comme pasteur à la tête de votre Eglise. Accordez-lui d'aider par la parole et l'exemple ceux dont il est le chef, et de parvenir, avec le troupeau qui lui est confié, à la vie éternelle. Par le Christ notre Seigneur.
R/ Amen.

V/ Notre Dame de Lourdes,
R/ priez pour nous.
V/ Notre Dame de Lourdes,
R/ priez pour nous.
V/ Notre Dame de Lourdes,
R/ priez pour nous.

  • Prière de réciprocité
Prions pour les familles qui nous soutiennent. Que le Seigneur développe en elles la Charité et leur donne la force de poursuivre leur œuvre. Qu’elles y trouvent dès ici-bas un aperçu du bonheur du Ciel auquel nous aspirons tous dans la Foi et l’Espérance.
Nombre de personnes inscrites à ce jour

Inscription à la chaîne