CathoFamiLink‎ > ‎Chaines de Prière‎ > ‎Participer‎ > ‎

Marie-Amélie

18 novembre 2013
Marie-Amélie est guérie, elle remercie tous cex qui ont participé à cette chaîne de prière, les prières ont été entendues.

4 mars 2013
Marie-Amélie continue à récupérer physiquement et va meme pouvoir quitter le service de réanimation pour etre transférée dans un service plus général. Les soins vont se poursuivre pendant de longues semaines mais il semble qu'elle soit maintenant hors de danger. Nous comptons toujours sur vos prières pour qu'elle traverse tout ce qui l'attend le plus sereinement possible et retrouve son mari et ses enfants à qui elle manque cruellement.

24 février 2013
Son état de santé ne se dégrade pas, mais elle n'est toujours pas hors de danger.
Vos prières restent indespensables pour elle et sa famille.

20 février 2013
Pour la première fois, une lueur d'espoir. Les dernières analyses sont moins pessimistes et les medecins commencent à envisager que Marie-Amélie s'en sorte. Mais rien n'est encore gagné, la route reste semée d'embûches. Alors accrochez-vous à vos chapelets et à vos neuvaines qui la soutiennent et portent la famille.

19 février 2013
Son état s'est dégradé aujourd'hui. Vos prières sont indispensables à sa famille, nous vous en remercions infiniment. Continuons de la confier au Seigneur pas l'intercession du Bienheureux pape Jean-Paul II.

18 février 2013
Son état est critique. Elle subira de nouveaux examens ce mardi.
Nous lançons une neuvaine à Jean-Paul II et proposons également une union de chapelet chaque jour à 15h. 

14 février 2013
Une Maman entre la vie et la mort. Pour elle et pour sa famille


Neuvaine à Jean-Paul II
1. Chaque jour la prière ci-dessous,
2. Ensuite une dizaine de chapelet, suivie de l'invocation : 
    "Bienheureux Jean-Paul II, priez pour nous !" 
3. Une communion et confession recommandée durant la neuvaine.

Prions.
Ô Sainte Trinité, 
Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Église du Pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de Ta Paternité, la gloire de la Croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour. 

Par son abandon sans condition à Ta Miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.

Par l’intercession de Jean-Paul II, accorde-nous, selon Ta Volonté, la grâce que nous implorons, par Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec Toi, Père, et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.  
Amen !

Que Dieu nous bénisse par l’intercession 
du Bienheureux Jean-Paul II

Nombre de personnes inscrites à ce jour